cadavre, ton non pseudo le dit si bien. c'est quoi que tu utilises notre toli pour insulter les gens. et tu écris toute un journal . il faut savoir qu'il ya des gens coe moi qui sont des légendaire paresseux . prens l'habitude d'écrire utile et bref. je ne me mèles pas des patates des autres. c'est juste que le toli c'est pour tout le monde. SAN RANCUNE AUCUNE, mes amitiés.................
Merci de patienter...

