PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 18 septembre 2009 à 13h02
@Une Lionne (Paris , France)
Est ce que Song ou Geremi ont refuse de partir hein?Dans notre pays là on ne part pas à la retraite comme ça mdrr!!!c 'est eux qui vont commencer
Ce sont des patriotes qui aiment leur pays comme toi et moi et rendent service à leur niveau.
Ce n'est pas de leur faute si le cameroun ne leur trouve pas de remplaçants.L'autre jour au gabon Bassong qui est supposé poussé Song à la sortie s'est blessé tout seul,les mauvaise langues ont accusé Rigo alors que tous les deux sont de la meme region et si ngrimba il y a ,ils doivent avoir le meme feticheur.Moi je dis que c'est la frousse qui a blessé Bassong.PLG a laissé Song sur le banc il n' a rien dit d'ailleurs il est l'un des rares joueurs à ma connaissance au sein des LICS a ne jamais faire de remous de meme que Geremi.Trouvez leur des remplaçants valables et ils s'en iront ,au lieu de decreter carrément derrière un clavier qu'ils sont devenus vieux effacant tout le service qu'ils ont rendu au pays d'un backspace.LE POUVOIR NE SE DONNE PAS IL S'ARRACHE DIXIT SEF
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist