PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 septembre 2009 à 12h30
@Carmelo
La question de fan'mot (au départ) etait de savoir qui aurait suppléé une eventuelle blessure de assou eko. Il n a jamais été question de faire de bassong un lato gauche définitif. C aurait été juste pour dépanner. Avec la blessure de bassong lui même les choses seraient devenues un peu plus étriquées mais pas impossible à gérer avec les joueurs polyvalent que nous avons... (mbia redescend en lato droit et geremi prend le couloir gauche).

Mais pour le prochain match, nous avons la chance d avoir un plethore de latos gauches de métier où nous pouvons puiser: atouba, bong, elokobi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist