THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 septembre 2009 à 14h17 @Atango, t´es surement un fan de Monaco...LOL! tu as oublié (ouh la!!!) Thierry Henry!!! ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...