PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2009 à 14h03
Fan'mot (Paris , France) le 16/09/2009 à 14:38
MBNIA a mieux jouer en seconde mi-temps comme toute l'équipe.Taiwo aussi a été très moyen en 1ere mi-temps, et il n'osait même pas prendre son couloir offensivement.
Celà dit, dans l'ensemble, le match de MBIA n 'a pas été bon par rapport à ce qu'il peut donner, et il va bcp donner à cette équipe.La note 5, c'est la moyenne;cela équilibre sa prestation de chaque mi-temps.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist