à Jpek. mea culpa je voulais justement dire ke kabore est burkinabe. Mais en postant je pensais au malien mamadou samassa. Alors je m'excuse. D'ailleurs jpek tu es allé plus vite ke moi car ce matin je comptais le rectifier en me reveillant.
Merci de patienter...

