Hilary de Hillen a écrit le 15 septembre 2009 à 0h23 @Ferdi (Allemagne) le 14/09/2009 à 21:45 federer ESR OFFENSIF OK,mentionnes aussi la quatilé d'acceleration en coup droit de DEL POTRO c'est une genie ce garçon. quelle belle finale !!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...