Hristo (Allemagne) le 13/09/2009 Ã 10:32
En quoi les débuts d'IBRA sont mieux réussi au BARCA que ne l'ont été ceux de SEF?
Ce qui est juste dans ce que tu dis est de laisser du temps à IBRA pour s'intégrer dans cette équipe.Le reste de ton discours est sans intérêt.IBRA est un grtand joueur, et chacun s'adapte à son rythme.
En quoi les débuts d'IBRA sont mieux réussi au BARCA que ne l'ont été ceux de SEF?
Ce qui est juste dans ce que tu dis est de laisser du temps à IBRA pour s'intégrer dans cette équipe.Le reste de ton discours est sans intérêt.IBRA est un grtand joueur, et chacun s'adapte à son rythme.
Merci de patienter...

