Bao a écrit le 11 septembre 2009 à 10h02 @Harry (Bucarest , Gibraltar) Trop fort ton analyse ! ça merite une portion de bitacola et un verre de vin blanc ou bien? c'est le toli toli noon...chacun dit sa part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...