On est ou la a écrit le 11 septembre 2009 à 8h16 @Harry je suis sure que t'etre retrouve a bucarest et a budapest,on te retrouvera au Gabon.cherchez l'erreur.on t'a demasqué petit bongolais,tu crois que tu peux venir distraire les camerounais ici?tu te crois ou la? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...