@TOUS
Je retiens que celui qui nous a dit ici que le CAMEROUN ne peut pas prendre 6 points contre le GABON,nous dit autre chose depuis YAOUNDE, que les lions l'ont fait.
Je retiens que l'auteur du NTONG est une fois de plus en fuite.
Je constate une fois de plus que l'ARGENTINE est en perdition;pourtant, le meilleur joueur du monde est dans l'effectif.Peut-être que comme d'habitude, l'altitude y est pour quelque chose.
Lorsque certains auront compris ce que c'est que le football, nos discussions auront un vrai sens.
Une foois de plus, SANGA TITI a raison, je l'avais confirmé, MARTINO l'avait repété;les lions seront bien au rendez-vous.
Je retiens que celui qui nous a dit ici que le CAMEROUN ne peut pas prendre 6 points contre le GABON,nous dit autre chose depuis YAOUNDE, que les lions l'ont fait.
Je retiens que l'auteur du NTONG est une fois de plus en fuite.
Je constate une fois de plus que l'ARGENTINE est en perdition;pourtant, le meilleur joueur du monde est dans l'effectif.Peut-être que comme d'habitude, l'altitude y est pour quelque chose.
Lorsque certains auront compris ce que c'est que le football, nos discussions auront un vrai sens.
Une foois de plus, SANGA TITI a raison, je l'avais confirmé, MARTINO l'avait repété;les lions seront bien au rendez-vous.
Merci de patienter...

