@ On est ou la
J'espere que tu as raison. Il ne reste plus qu'a attendre.
Ca risque d'etre long. Ou peut-etre pas du tout.
J'espere que tu as raison. Il ne reste plus qu'a attendre.
Ca risque d'etre long. Ou peut-etre pas du tout.
Merci de patienter...

