@buncol:je comprends pourquoi tu me dischrimines.en tant qu'ancien quoi compiegnois,il est normal que le francais soit votre dada.moi je suis un ancien de new-bell.je sais que j'ouvre les portes a toutes sortes d'insultes encore.
Merci de patienter...

