Ferdi a écrit le 8 septembre 2009 à 20h47 @Yvan, merci pour l'info ! alors tu aimes aussi le tennis comme moi? Murray éliminé ? il reste Nadal car c'est le seul qui peut battre (psychologiquement) Federer ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...