je suis tout a fait d'accord avec toi makoun a bien versé le manioc tout certes il a fait une passe a eto'o pour le but mais il perd trop trop de ballons il n'a pas d'impacte dans ce milieux m'bia et A.song sont nettement meilleurs depui 2006 il verse le manioOC
Merci de patienter...

