VOUS PARLEZ TROP ICI AU TOLI POUR NE RIEN DIRE DE CONCRET...VOILA UN CAMEROUNAIS DE JE NE SAIS OU IL VIT KI VIEN DE PROTESTER A SA MANIERE.....
http://ciapek.uci.agh.edu.pl/~armel/fifa.html
http://ciapek.uci.agh.edu.pl/~armel/fifa.html
Merci de patienter...

