PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2009 à 8h16
BG (Allemagne) le 08/09/2009 à 08:59

Tout à fait;je pense aussi qu'il ne doit pas faire le match de trop, et il en est conscient puisqu'on en a parlé.
Je l'ai même taquiné sur le fait qu'il soit allé fire son jubilé à MATOMB son village.Il a repliqué que ce n'est pas lui qui avait organisé ces festivité, mais les gens de son village pour rendre hommage à l'enfant du pays.C'est dire le respect qu'il inspire.Je trouve que c'est un hommr tranquille, et on doit lui préparer une sortie qu'il mérite.Je souhaite même que,si d'aventure il n'était pas dans les 23 sélectionnés pour la CM si on est qualifié, qu'on lui réserve une place de choix dans l'encadrement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist