@TOUS
Franchement, vous faites rire;dès qu'un joueur fait un mauvais ou un match moyen, vous tirez la conclusion qu'il est mauvais.Mbia pour vous est devenu mauvais depuis qu'il n'a pas brillé contre le GABON.Est-ce que le MBIA qui a joué contre la TUNISIE , le GHANA et l'EGYPTE en finala à la CAN 2006 était mauvais?Pou, celui du match de l'ouverture contre l'EGYPTE;mAis par la suite, il a mieux joué et son impulison offensive a été fructuesuse contre la TUNISIE qui nous a poutant baladés.
Franchement, vous faites rire;dès qu'un joueur fait un mauvais ou un match moyen, vous tirez la conclusion qu'il est mauvais.Mbia pour vous est devenu mauvais depuis qu'il n'a pas brillé contre le GABON.Est-ce que le MBIA qui a joué contre la TUNISIE , le GHANA et l'EGYPTE en finala à la CAN 2006 était mauvais?Pou, celui du match de l'ouverture contre l'EGYPTE;mAis par la suite, il a mieux joué et son impulison offensive a été fructuesuse contre la TUNISIE qui nous a poutant baladés.
Merci de patienter...

