Fan'mot de Paris a écrit le 7 septembre 2009 à 17h16 @Ndogkoti comparer le destin de mbia à celui de Djemba² me parait largement prématuré. Le parcours de D& s'apparentant à une longue descente en enfer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...