@ BONO
Tu n'as pas voulu offrir la Stella-Artois...je dis bien stella-artois...pour les mauvaises langues...DDL...MDR
Tu n'as pas voulu offrir la Stella-Artois...je dis bien stella-artois...pour les mauvaises langues...DDL...MDR
Merci de patienter...

