Djembito a écrit le 7 septembre 2009 à 12h23 @BAO S il te plait, tes sources? Car j ai un pote togolais qui affirme qu adebayor n a précisément que 2 carton jaunes... Donc sera présent à yaoundé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...