PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 septembre 2009 à 8h39
@Mudo (France),@BG (Allemagne)
je n'ai pas dit que Ngog ne devait pas faire partie de l'equipe nationale,mais je dis que si on devait l'appeller pour le mondial,j'appelle ça de l'opportunisme,car on lui a deja fait des appels de pied plus d'une fois,assou,bassong songo'o pour ne citer que ceux la ont deja eu a repondre present et montrer qu'il voulait integrer cette equipe.et puis bekamenga est bientot sur le point de reprendre la competition.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist