@Mudo (France),@BG (Allemagne)
je n'ai pas dit que Ngog ne devait pas faire partie de l'equipe nationale,mais je dis que si on devait l'appeller pour le mondial,j'appelle ça de l'opportunisme,car on lui a deja fait des appels de pied plus d'une fois,assou,bassong songo'o pour ne citer que ceux la ont deja eu a repondre present et montrer qu'il voulait integrer cette equipe.et puis bekamenga est bientot sur le point de reprendre la competition.
je n'ai pas dit que Ngog ne devait pas faire partie de l'equipe nationale,mais je dis que si on devait l'appeller pour le mondial,j'appelle ça de l'opportunisme,car on lui a deja fait des appels de pied plus d'une fois,assou,bassong songo'o pour ne citer que ceux la ont deja eu a repondre present et montrer qu'il voulait integrer cette equipe.et puis bekamenga est bientot sur le point de reprendre la competition.
Merci de patienter...

