@Sanangom (Paris , France)
tu es venu faire la publicite de ngog ici?tu crois que le cameroun est la pour relancer les joueurs?ton ngog a fait son choix,qu'il l'assume,il ne viendra pas prendre la place d'un autre attaquant si il arrivait que nous nous qualifions pour la coupe du monde.il devra attendre la prochaine.c'est même devenu quoi?
tu es venu faire la publicite de ngog ici?tu crois que le cameroun est la pour relancer les joueurs?ton ngog a fait son choix,qu'il l'assume,il ne viendra pas prendre la place d'un autre attaquant si il arrivait que nous nous qualifions pour la coupe du monde.il devra attendre la prochaine.c'est même devenu quoi?
Merci de patienter...

