@Mola Omard
les gabonais viennent sans doute chercher le nul. C'est le piege dans lequel les lions ne devraient pas tomber...
les gabonais viennent sans doute chercher le nul. C'est le piege dans lequel les lions ne devraient pas tomber...
Merci de patienter...

