C la honte ! Quant Adidas avait lancé la mode des maillots longue manche la fifa n'avait rien dit à l'époque ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il s'agit là simplement d'une lutte Puma/Adidas et le cameroun en est victime !
Merci de patienter...

