PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gaet.gaet lyonnaise gaet.gaet lyonnaise de lyon france a écrit le 19 avril 2004 à 12h55
depuis la conféderation ou le cameroun a perdu l'un de ses elements du nom de MARCO la FIFA devrais indemnisé la famille de la victime jusqu'à présent elle n'a pas versé un centime à la famille de la victime est-ce normale?????????.
mais part contre il se sont enpressé de soustraire 6 points à l'équipe du cameroun pour la coupe du monde prochain,est-ce normale encore????.
la FIFA est telement amerder part un pays comme le camroun toujours present à la phase finale de la coupe du monde depuis 199....

salut à tous et tres bon toli..
yen..yen............
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist