depuis la conféderation ou le cameroun a perdu l'un de ses elements du nom de MARCO la FIFA devrais indemnisé la famille de la victime jusqu'à présent elle n'a pas versé un centime à la famille de la victime est-ce normale?????????.
mais part contre il se sont enpressé de soustraire 6 points à l'équipe du cameroun pour la coupe du monde prochain,est-ce normale encore????.
la FIFA est telement amerder part un pays comme le camroun toujours present à la phase finale de la coupe du monde depuis 199....
salut à tous et tres bon toli..
yen..yen............
mais part contre il se sont enpressé de soustraire 6 points à l'équipe du cameroun pour la coupe du monde prochain,est-ce normale encore????.
la FIFA est telement amerder part un pays comme le camroun toujours present à la phase finale de la coupe du monde depuis 199....
salut à tous et tres bon toli..
yen..yen............
Merci de patienter...

