PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 5 septembre 2009 à 7h57
Voici le contenu du e-mail que ma cousine qui vit au Gabon m'a envoye cette nuit.
Copie et colle tel quel:

"Concernant l'actualité au Gabon, depuis l'annonce du fils de Bongo comme président du Gabon c'est un peu le chaos à port-gentil la capitale économiquye du pays. les populations ont incendié l'ambassade de france car elles estiment que c'est à cause de la france qu'on se retrouve entrain de s'enfoncer dans une dynastie politique. les populations ont également défoncé les portes de la prison centrale et ont libéré tous les prisonniers. Au moment où je te parle la companie pétrolière Totale est en feu. bref c'est carrement de débandade totale.

Pour ce qui est du match de demain, les gabonais malgré tout st très confiants. ils st persuadés qu'ils vont nous donner une bonne raclée. Moi jai dit à mes beaux freres avc qui je ss ici à Lyon: "just wait and see" ! ! !

bonne soiree à toi!"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist