Nous prenons la route cette nuit direction St-Paul dans le Minnesota. Sur invitation des Bamilékés du Minnesota, nous avons une mini convention ouverte à tous les Camerounais d’ailleurs. Au programme demain matin le Matche Gabon-Cameroun.
Merci de patienter...

