héééé les kmers,trop de tension en l'air déjà au niveau des fans ici sur le toli CARDIAQUES S'ABSTENIR§§§§.Pkoi faut t-il à chaque fois que nous soyons d'abord dos au mur?Dites moi un peu,megde§§§§ on a commencé les eliminatoires ensemble non? on a le meme nombre de matchs joués non?comment se fait t-il que le gabon aiT 6 points et nous 1 et que maintenant on soit obligé de gagner tous nos matchs pour esperer etre qualifiés? et encore qu'à mon avis cela ne nous garantira pas du tout la qualification!!!C'est vrai on va me traiter d'oiseau de mauvaise augure. Et si ça ne marche pas demain comment on va faire?Une coupe du monde en afrique sans le Cameroun?Ouais que raconterai-je à mes petits enfants? Hée Dieu regarde tes pauvres enfants kmers qui n'ont que le foot pour se defouler!!!!!
@Tous
je ne comprendrais jamais les kmers:un coup Song est vieux et doit ceder sa place aux jeunes,un coup c'est lui qui doit inculquer l'esprit indomptable aux jeunes,dites moi là perso je suis perdu.Ou on rajeunit l'équipe petit à petit ou on ne le fait pas et on pleurera à longueur de saison.Il est evident que Rigo est en train de faire avec les lions la saison de trop il faut voir les choses sous cet angle et meme si Bassong(supposé le remplacer)ne parait pas experimenté il va l'acquérir cette experience et les matchs comme celui de demain vont l'y aider? reste un autre chantier pour PLG le poste de lateral droit.
A cause du decalage horaire je ne pourrais pas voir le match mais j'attends un resultat positif dimanche matin meme si un resultat negatif ne me surprendra pas non plus
BONNE CHANCE AUX LICS
@Tous
je ne comprendrais jamais les kmers:un coup Song est vieux et doit ceder sa place aux jeunes,un coup c'est lui qui doit inculquer l'esprit indomptable aux jeunes,dites moi là perso je suis perdu.Ou on rajeunit l'équipe petit à petit ou on ne le fait pas et on pleurera à longueur de saison.Il est evident que Rigo est en train de faire avec les lions la saison de trop il faut voir les choses sous cet angle et meme si Bassong(supposé le remplacer)ne parait pas experimenté il va l'acquérir cette experience et les matchs comme celui de demain vont l'y aider? reste un autre chantier pour PLG le poste de lateral droit.
A cause du decalage horaire je ne pourrais pas voir le match mais j'attends un resultat positif dimanche matin meme si un resultat negatif ne me surprendra pas non plus
BONNE CHANCE AUX LICS
Merci de patienter...

