Cldm a écrit le 4 septembre 2009 à 9h56 @Ro chom chon (Gabon) le 04/09/2009 à 04:21 Tu as peut-être raison. @YANNICK le 04/09/2009 à 04:12 Tu n'as jamais été au Gabon. Là -bas ça paye ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...