Les personnes qui vont prendre le risque de faire jouer les Lions dans les conditions actuelles seront responsables devant le pays et les familles s'il arrive quelque choses à nos compatriotes.
Les joueurs de football ne doivent pas servir d'otages ou de boucliers humains dans une guerre civile qui peut-être va aller en s'empirant dans les prochains jours. A LBV les français se planquent chez eux et même Giresse a dit qu'il n'est pas sûr d'être sur le banc.
Le foot n'est que du foot et ne nos responsables ne doivent prendre aucun risque. C'est une folie de continuer à évoquer un tel match dans de telles conditions. Même si l'armée gabonaise quadrille tout LBV, ce match ne doit pas se jouer demain, c'est tout.
Les joueurs de football ne doivent pas servir d'otages ou de boucliers humains dans une guerre civile qui peut-être va aller en s'empirant dans les prochains jours. A LBV les français se planquent chez eux et même Giresse a dit qu'il n'est pas sûr d'être sur le banc.
Le foot n'est que du foot et ne nos responsables ne doivent prendre aucun risque. C'est une folie de continuer à évoquer un tel match dans de telles conditions. Même si l'armée gabonaise quadrille tout LBV, ce match ne doit pas se jouer demain, c'est tout.
Merci de patienter...

