Mais je dis hein....les Bongo ont vu quoi avec le Cameroun ? la dernière fois qu'on devait jouer..le pater meurt...on repousse le match (heureusement pour nous)...le fils s'y met aussi....ils ont décidé de nuire au Gabon à vie
Merci de patienter...

