Boss a écrit le 3 septembre 2009 à 19h04 @atango: il est evident que c'est à la fifa de s'assurer que la sécurité de nos joueurs est garantie. Si on n'a pas le feu vert de la fifa, on n'y va pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...