@Bencheur
Pardon, il ne faut pas blaguer avec ça : tu as vraiment entendu mon nom là -bas? Mais comme le meilleur ministre de Popaul est un Babimbi en la personne de Bapès, on veut me mettre où? 3 Babimbi (moi, Bapès et Nyetam), la réélection de Popaul, ce sera une simple formalité, tu peux dire ça là _bas.
Pardon, il ne faut pas blaguer avec ça : tu as vraiment entendu mon nom là -bas? Mais comme le meilleur ministre de Popaul est un Babimbi en la personne de Bapès, on veut me mettre où? 3 Babimbi (moi, Bapès et Nyetam), la réélection de Popaul, ce sera une simple formalité, tu peux dire ça là _bas.
Merci de patienter...

