JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2009 à 14h09 @BONO Pour ta gouverene NGOM KOME et SONGOO sont en première division, et MAYA n'était pas à la CM82 même s'il avait joué contre le MAROC à YAOUNDE au match retour de la phase éliminatoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...