BIG a écrit le 17 avril 2004 à 12h07 @bao tout a fait d'accord avec toi! comme il fait chaud chez nous, nous avons mis les manches coupées on nous demande de les enlever! la FIFA ta maman pond ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...