Le 27e Lecteur a écrit le 1 septembre 2009 à 10h48 Tous Pour l'affaire de la photo de @Ndogkoti laissez comme ça . je le trouve plus interessant dans la dernière photo qu'il m'a envoyée . Le gars est comme le vin il se bonnifie en vieillissant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...