THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Royaume Uni) le 31/08/2009 Ã 16:57
Et-ce ue tu n'aurais pas du retard?EMANA n'a pas attendu que LE BETIS desecende en D2 pour éclater;il l'a déjà fait en LIgue 1 comme en LIGA.C'est donc logiquement qu'il ale droit de vouloir rezster en division d'élite.
On peut toujours déclarer devoir beaucoup à une équipe, sans qu'on accepte de mourir avec elle.
Je crois que c'est une insulte de dire queEMANA peut écalter en D2.Soyons un peu logique dans nos propos.
Et-ce ue tu n'aurais pas du retard?EMANA n'a pas attendu que LE BETIS desecende en D2 pour éclater;il l'a déjà fait en LIgue 1 comme en LIGA.C'est donc logiquement qu'il ale droit de vouloir rezster en division d'élite.
On peut toujours déclarer devoir beaucoup à une équipe, sans qu'on accepte de mourir avec elle.
Je crois que c'est une insulte de dire queEMANA peut écalter en D2.Soyons un peu logique dans nos propos.
Merci de patienter...

