Moi j'attends le barça contre l'Inter....Les matchs que le baròa a joué recemment,il les a jouès contre des equipes moyennes,j'attends voir le barça contre l'Inter,real ou chelsea......Des equipes qui n'iront pas au stade avec l'intention de faire match nul,mais de remporter le match...
Merci de patienter...

