Felicchi a écrit le 28 août 2009 à 13h26 @Atango Apparemment pour le ralliement à AMO c'était un vote organisé par les douze, et ils ont accepté le verdict. Il semblerait que pour une raison ou une autre plusieurs ousiders aient voté pour AMO. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...