gars le tirage là est mauvais deh!!!!
http://www.uefa.com/live/competitions/ucl/draw/2010.gs/draw_basic.html
Barca-Inter
Liverpool-Lyon
http://www.uefa.com/live/competitions/ucl/draw/2010.gs/draw_basic.html
Barca-Inter
Liverpool-Lyon
Merci de patienter...

