On est ou là je crois k'avec ton elokence il risk ne plus y avoir de suivant. En tout cas jai dit depui ici ke le compte à rebour est en marche. L'ordre sera retabli aux soirs du 5 et 9 septembre. Kouandjang je... Et pardon ndogkoti je mens ?
Merci de patienter...

