Atchoumba de Berlin a écrit le 26 août 2009 à 20h41 @John Barrick juste pour te demander si tu as deja eu à tenir une ékip de football,car il est facile de donner ce genre d analyse et de jouer au grand connaisseur.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...