Bono de Melen a écrit le 26 août 2009 à 16h55 @Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-10) (Yaounde,libreville ) le 26/08/2009 à 16:55 Tu veux que le Grand recommence ? N'est ce pas on l'a arreté ? Continue à te payer la tête de Geremi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...