MOLA OMARD (Gibraltar) le 25/08/2009 Ã 16:55
Mon frère, est-ce que c'est seulement la dote que je paie?
Ce garçon,est irrécupérable.
Mon frère, est-ce que c'est seulement la dote que je paie?
Ce garçon,est irrécupérable.
Merci de patienter...

