Je suis PERSONNE a écrit le 25 août 2009 à 1h49 @David (Nairobie , Kenya) je dis hein...tu as bu l'eau du bnaglala...c'est quoi???? donc pour toi eto'o c'est juste un barareur???? ...avec ta tete!! ETO'O c'est le meilleur avant-centre au monde!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...