Felicchi a écrit le 24 août 2009 à 18h29 @Yvan (ephila) Le héros est où? je n'apprecie pas vraiment les playa hata comme hristo mais toi aussi n'abuses pas hein!! @Carmelo Mbom toi aussi calmes toi mbindi non ?! 🙂 @ndogkoti Fripouille sorry je voulais dire fripouille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...