BG a écrit le 24 août 2009 à 15h51 @Carmelo Frangin, n´écoute pas ce genre d´inepties de la part de certaines personnes ici... Tu as un langage respectueux et ne sors pas de ce régistre... Et puis, tu ne cires les bottes de personne, à ce que je sache... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...