Mbouss a écrit le 24 août 2009 à 15h13 @carmelo: tu viens ici pour te faire botter les fesses par des gens a qui tu veux cirer les bottes. Vraiment?? le cameroun ne vaut plus grand chose avec une jeunesse pareille....pffff!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...