Je suis PERSONNE a écrit le 23 août 2009 à 22h32 @@Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-13) (Yaounde,libreville ) le 23/08/2009 Ã 23:14 Avec ta tete....c'est meme quoi!?? Vive ETO'O, vive l'Inter, vive la champion's league!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...